Le Forum OFFICIEL de Mayella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum OFFICIEL de Mayella

Le Forum OFFICIEL de Mayella
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un petit pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mayella

Mayella


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit pas... Empty
MessageSujet: Un petit pas...   Un petit pas... Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:07

Voila.. bonsoir bonsoir... je viens aux nouvelles lol !!! Demain un peit pas pour moi.... pleine de trac bien sur mais un petit pas en avant pouvant débouché sur une comédie musicale.... vous en saurez plus le moment venu si je réussi l'audition et si je correspond a ce qu'ils cherchent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
**Clochette**

**Clochette**


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2007

Un petit pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas...   Un petit pas... Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:08

Et pour vous permettre de partager cette journée avec Mayella, je vous promet une pluie de photo et peut etre meme des vidéos!!! cheers j'essaierai de les mettre ce soir!!!

P.S. MAYELAAAAAAAAAAA don't stress!!! Tout va très bien se passer Smile
Revenir en haut Aller en bas
*lOrachoup's*
Admin
*lOrachoup's*


Nombre de messages : 95
Localisation : cachée !!!
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas...   Un petit pas... Icon_minitimeSam 6 Oct - 14:47

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! trop trop trop bien ! Smile

on est deriere toi maaayella !!!! on pense a a toi ! I love you

jai hate de voire sa katia !
Revenir en haut Aller en bas
https://mayella.forumactif.fr
*~Céline~*

*~Céline~*


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Un petit pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas...   Un petit pas... Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:18

moi je ne me fais pas de soucis , pour moi t'es la meilleure hihihihiiiiiiiiiiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayella

Mayella


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas...   Un petit pas... Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:46

OHhhhhhhhh merci ma binch !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayella

Mayella


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2007

Un petit pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas...   Un petit pas... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:31

Je vous fait un petit compte rendu de ma journée ... que vous soyez un peu plus au coeur de l'histoire !!!!

Donc rendez-vous à 9 h 30 avec Pharaon ( Lingham ) pour le départ au casting... j'arrive vers lui a l'heure qu'il me dit...finalement ca faisait 10 h 30 car il a eu des ennuis avec sa voiture... donc on part et il me dit que sa voiture a pas mal de bleme... on a du emprunter une voiture a quelqu'un !!! Arrivée pour prendre la 2 eme voiture , on embarque.. qu'est-ce u'il avait peur... moi non... ca allait encore, jusque la je gérais la situation ... on se mets en route, mets la musique et chauffons la voix.... apres mais qu'est-ce qu'on avait le stress par tous les symptomes.... je passe les détails qui sont pas super intéressant.... pour finir... on arrive sur place... et la moi je commence a stresser... on se regarde tous les 3... ma belle amie , mon ami et moi... et la il fallais bien passer aux inscriptions quand meme non ??? donc aussitot fait, je vais avec mes 2 compere au café pour décompresser, commande un truc.. entre temps, commence le premier petit bout de film que vous avez pu voir.... je stress a mort.. fait des va et vient dehors et dedans... toilette, vers Lingham, etc... je vais faire des vocalise un peu partout... dehors.... euh... meme aux toilettes et la je ressort des toilette et on m'appelle.. sans rien comprendre de suite, je suis la dame qui me dirige et la ... paf.... je me retrouve devant 7 personnes..... tous les yeux sur moi .. aie... donc je me présente, leur présente la chanson à chanter...... et hop c'est parti.... minute d'évacuation totale pour pouvoir etre dans ma chanson.... apparemment qui plait... apres... stoppe... ils me font faire des vocalise pour voir jusqu'ou je peux monter..... et puis ils me demande la 2 eme chansons mais la ... le stresse m'envahi par des tremblement dans les jambes... minute de déconcentraton que je me trompe mais apparemment ils sont compréhensif car ils disent bien que c'est normal tout de meme... et voila... je me dirige vers la sortie ... et mon tour est fini !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tif-haine

Tif-haine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Un petit pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas...   Un petit pas... Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:55

Ne t'inquietes pas May', t'es la meilleure, tu vas réussir! Tu vas être prise, j'ne suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit pas... Empty
MessageSujet: Re: Un petit pas...   Un petit pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit gif de mes rencontres avec la plus belle!!!!!!!!!!!
» Un petit mot pour vous tenir au courant!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum OFFICIEL de Mayella :: Mayella et nous :: Messages de Mayella-
Sauter vers: