Le Forum OFFICIEL de Mayella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum OFFICIEL de Mayella

Le Forum OFFICIEL de Mayella
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Journal de bord pour vous sur les 10 commandements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mayella

Mayella


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2007

Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Journal de bord pour vous sur les 10 commandements   Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:50

Voila, un petit journal de bord sur la progression des DIX commandements !!! Vous saurez tout !!!!

Donc résumons .... j'ai été retenue pour le role de Myriam, la soeur de Moise !!! Mercredi 7 novembre 19h30, je rencontrerai les autres membres de la troupe et du coatching de cette comédie musicale a la salle paroissiale de Saviese, en valais afin de faire connaissance de tout le monde et de voir qui seront de la partie !!

Suite jeudi matin .....
Revenir en haut Aller en bas
Tif-haine

Tif-haine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour vous sur les 10 commandements   Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:52

Ah merciiii <3

C'est sympa de nous prévenir de l'avancement des choses!
Revenir en haut Aller en bas
Mayella

Mayella


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2007

Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour vous sur les 10 commandements   Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:36

Bon ben voila... apres une digestion tres difficile comme on dirait j'ai malheureusement le regret de vous dire que je ne ferai pas cette comédie ... plein de chose sont douteuse a mon avis ( pas de contrat... pas de structures de répet... le nombre de représentation diminué etc .. ) donc pour ces diverses raisons, j'ai décidé de ne pas faire cette comédie musicale ... hélas et je vous promets que ca me fait encore mal d'avoir pris cette décision....
Revenir en haut Aller en bas
Tif-haine

Tif-haine


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 06/10/2007

Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour vous sur les 10 commandements   Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:15

Oh...

C'est super dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mayella

Mayella


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2007

Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour vous sur les 10 commandements   Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:20

ouais trop et je te jure que ca ma crever le coeur mais ca parait douteux quand on y repense.... mais le prochain je ferai plus attention !!
Revenir en haut Aller en bas
*~Céline~*

*~Céline~*


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour vous sur les 10 commandements   Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Icon_minitimeJeu 20 Déc - 1:07

Moi ca m'énerve!!!!!! Ils sont pas sérieu!!! et tu es une artiste qui mérites quelques choses de "sérieu" ca me saoule ca me dégoute enfin tu sais se que j'en pense.... en tout cas TOUJOURS LA POUR TOI!! <3

bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
**Clochette**

**Clochette**


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 29/04/2007

Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour vous sur les 10 commandements   Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:06

J te l ai deja dit mais moi j trouve ça dommage que tu essaies pas quand meme...c'est pe etre pas grand chose mais c'est deja une comédie musicale, t'a 3 dates et...des chances d'etre repérée...

Mais après je comprend que tu ne veuilles pas...c'est pas ce que tu attendais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Empty
MessageSujet: Re: Journal de bord pour vous sur les 10 commandements   Journal de bord pour vous sur les 10 commandements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de bord pour vous sur les 10 commandements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES DIX COMMANDEMENTS... Role de Myriam pour 2008 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum OFFICIEL de Mayella :: Mayella et nous :: Exclus de Mayella-
Sauter vers: