Le Forum OFFICIEL de Mayella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum OFFICIEL de Mayella

Le Forum OFFICIEL de Mayella
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pour toi

Aller en bas 
AuteurMessage
joanne

joanne


Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : en pensée avec la famille de Gregory
Date d'inscription : 30/04/2007

Pour toi Empty
MessageSujet: Pour toi   Pour toi Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:55

Kikou ma belle ,

Je sais quand se moment tu ne vas pas très fort car tu as plein de petits soucis. Ce n'est pas facile tous les jours mais nous on est la pour te soutenir autant dans les bons moments de ta vie comme dans les mauvais. La première fois que je t'ai rencontrer je t'ai trouvé hyper sympa. Généreuse et ouverte aux autres tu as le soeur sur la main. Tu es une personne pelin d'ambitions et bourrée de talent. Je suis dégoutée que la comédie musical n'ait pas aboutie car j'ai penser fort à toi le jour de ton casting.
Comme je te le répète tout le temps j'ai confiance en toi et je suis certaine que tu parviendras à finir par atteindre ton but. Dans se cas là je veux des invites et des passes pour aller te voir en coulisse, tu m'oublies pas hein mdr !! Je sais que une personne à laquelle tu tenais beaucoup ta brisé e coeur et que ce n'est pas facile de passer par dessus mais essaie d'oublier et renforce toi.
Nous on est la et on croit en toi. Je serais toujours là pour toi, je t'adore et je te fais pleins de gros bisous.

Joanne
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum OFFICIEL de Mayella :: Mayella et nous :: Nos Messages-
Sauter vers: