Le Forum OFFICIEL de Mayella
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum OFFICIEL de Mayella

Le Forum OFFICIEL de Mayella
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Un peu de news !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayella

Mayella


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 11/02/2007

Un peu de news !!! Empty
MessageSujet: Un peu de news !!!   Un peu de news !!! Icon_minitimeSam 25 Oct - 8:22

Coucou tout le monde !!!

Cela fait longtemps que je suis pas revenue ici !!! Mais j'ai un peu de news pour vous !!!! Pas grand chose de neuf en fait mais pour moi tout me parait tellement énorme que je me dois de vous le dire !!!!

Une attachée de presse m'a contacté via mon myspace afin d'une future éventuelle collaboration donc un dossier va etre envoyé a cette personne pour voir pour peut-etre qui sais percer réellement dans ma passion !!! Cette attachée de presse habite a Paris donc cela pourrait etre le grand pas si elle est intéressée réellement pas la suite pour continuer avec moi !!!!

Plein de bisous a tout le monde !!!!

Mayella !!!
Revenir en haut Aller en bas
*~Céline~*

*~Céline~*


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/10/2007

Un peu de news !!! Empty
MessageSujet: Re: Un peu de news !!!   Un peu de news !!! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:39

Hannnnn!!!!! Mais c'est géniale !!! Je croisent les doigts pour toi ma binch d'amour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de news !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une tite news pour vous tenir au courant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum OFFICIEL de Mayella :: Mayella :: Actualité-
Sauter vers: